Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Espace racontage de vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:00

Moi aussi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:24

Alors ne rigoler pas , a la mfr cette semaine dès le lundi matin , quand les profs montre nos chambre pour posez les valise et tout , donc on rentre et la je lui dit " monsieur c'est quoi cette arnaque j'ai même pas de coussin" donc il m'en donne un

et le vendredi en cour d'histoire on parlais de la république tchèque et la ta la prof qui nous sort " alors comment dit t'on bonjour en république tchèque ? "et 2-3 minute apres elle nous dit " bah on tchèque"
Et la sa sonne moi et 5 autres de ma classe on crie " ENFIIN FINI LA MFR YOUPIIII"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 15:24

Omg xDDD
La blague ASSEZ pourrie de ta prof... /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:52

Il a l'air sympathique ce sujet, j'up ! Alors moi, malgré que je suis hawnlesquement parfait, j'ai eu cours today alors que 99.99% ont un week end de 3 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 19:55

Mon chat est toujours un gros bébé malgré ses 1 an passé, mais parfois il nous fait sa crise d'ado et c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 10:03

Moi un jour je me balade dans mon lycée un ami me rejoint il voit une affiche "Stop au bizutage !". De mon côté j'approuve cette affiche, de l'autre mon ami (ayez pitié de lui) me demande (sérieusement) :

"C'est quoi le bizutage ? C'est pas quand deux personnes s'embrassent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:58

Omg xD

Moi mon neveu adore me griffer et tirer les cheveux D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 16:38

Aujourd'hui j'ai mangé le quatrième Kébab de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:14

xD

J'ai mal à la tête u_u
Sinon j'ai mangé une glace :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:13

OMFG Max' le truc du bizutage x''D
Bon mwa j'ai geeké toute la journée et là je dois finir un diapo avant de me coucher u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:43

Mardi j'ai un contrôle d'histoire. Et moi qui suit habituellement l'un des meilleurs de la classe en histoire j'ai trop la flemme de bosser et je ne le sens pas trop.

Sinon j'ai découvert un super jeu avec un pote, j'ai commencé avant lui mais pourtant il a réussi à me dépasser en niveau. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 11:13

Racontage de vie :D Perso j'suis en vac depuis 1 mois déjà B) ouais j'aime faire rager les gens :D mais du coup j'ai rien a faire pendant ces vacs :c j'ai relu tous les tomes de eragon en 1 semaine a peine, et la je me refais toooous magi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 17:01

Racontage de vie, j'ai écouté cette musique en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=vObmMNJzVBw

Résultat je la chante en boucle. :c

Ah et j'ai commencé un nuzlocke challenge parce que je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:37

Ben vous avez de la chance de vous ennuyer, moi honnêtement je n'ai pas le temps de m'ennuyer, avec tous les cours+ devoirs, je peux assurer qu'après je suis lessivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:31

Les cours sont finis dans deux semaines, après j'ai les épreuves anticipées du bac, mais honnêtement je le sens bien.

Oh et la fille que j'aimais m'a refusé sur Facebook, je ne sais pas trop comment le prendre. :(
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptySam 30 Mai - 20:50

Heu, pas très bon signe ça mon pauvre, courage !!!!

Sinon, je sens que je vais me battre pour arriver à regarder les épisodes de kaikyuu à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:31

Moi j'ai un dernier contrôle d'histoire lundi prochain. Je suis motivé pour le défoncer et avoir au moins 18. (Il faut bien ça pour avoir une moyenne qui me satisfait)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 19:50

Pourquoi tu as combien en histoire, moi 19 perso, d'ailleurs c'est ma moyenne générale en histoire cette année, depuis ma mère me sort de devenir historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 20:41

Bah mon prof est excellent mais en contrepartie ses contrôles sont hard. Mon prof a corrigé certaines copies, il a déjà mis un 1. (J'atteins 15-16 à mon habitude)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 22:07

Tiens, les 1 me rappellent les contrôles de maths de l'année dernière, j'avais une terrible mauvaise prof, pour deux droites sécantes, elle nous disait d'imaginer des pelleteuses ! Une fois, on a été 2 sur 35 à avoir la moyenne (en me comptant !), j'avais eu la meilleure note avec 12,5 ! 70% de la classe avait entre 1 et 4.... Alors oui, j'avais une mauvaise classe mais là, ce n'est plus les élèves, c'est la prof, parce que sur 20, il y avait 2 points sur la leçon, le restant n'avait aucun rapport....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 20:59

Grâce à Facebook, j'ai retrouvé quelques amis que je n'avais pas revu depuis l'école primaire, voilà qui fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 20:59

Ah ouais, c'est cool ça o:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptySam 6 Juin - 11:38

SORRY FOR THE DPPPP !
HAPPY BIRTHDAY HISOKAAAAAAAAAA !! :D /paf
(J'ai liké plein de post sur fb qui parlaient de l'anniv' d'Hisoka xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptySam 6 Juin - 15:53

:c c'est l'anniv d'une amie, la pauvre, naitre le même jour que ce pedobear :x
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:44

C'est un honneur oui /troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace racontage de vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Zone détente :: Le conseil des Hunters-