Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna_Alstreim

Luna_Alstreim
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2016

Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici Empty
MessageSujet: Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici   Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici EmptyMer 6 Juil - 10:16

Coucooou ~

Alors voilà, je me présente, Luna Alstreim (pas mon vrai nom rassurez vous xD), 16 ans, entre en 1ère L en Septembre, aime la pizza, la magie, le handball, les anime, les jeux vidéos, les blagues de mauvais goût, la fiction d'une manière globale, la musique (je joue de la batterie) et bien sûr les peluches *ç* (J'en ai toute une collection)

Mes anime préférés bah c'est Assassination Classroom (d'ou mon avatar), Black Butler et Fairy Tail, et si je suis ici c'est parce qu'en découvrant Hunter x Hunter, j'ai cherché plus d'infos et j'ai atteris ici :3

Ah et mes jeux vidéos préférés, c'est Final Fantasy, Pokémon, Fire Emblem et Zelda °3° #ProNintendo

Que dire de plus... J'sais pas, ma couleur préférée c'est le violet ? Parce que ouais en fait vous remarquerez que mon avatar a les yeux violets c'est trop classe j'aimerai tant en avoir aussi, bref je m'égare, HUM!

Sinon allons faire un tour du côté de ce que j'aime pas : Le putaclic, les messes-basses, les idées reçues (Dur dur d'être perçu(e) comme le geek ou la geekette de sa classe juste parce qu'on nous a vu lire un manga et genre, n'avoir que ça comme identité, vous me suivez ? :'( ), la chaîne Youtube PlayTheftAuto, le jeu vidéo Yokai Watch, les pop-ups, les "cet animé à été licencié dans votre pays", les gens qui n'ont pas de personnalité et qui font tout comme les autres juste pour être "normaux"

Voilà voilà, soyez gentils avec moi sinon j'vous bute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2015

Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici Empty
MessageSujet: Re: Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici   Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici EmptyJeu 7 Juil - 15:00

Bienvenue à toi o//
J'aime bien Black Butler aussi !
Et Pokemon en jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici Empty
MessageSujet: Re: Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici   Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici EmptyJeu 7 Juil - 15:28

Luna_Alstreim a écrit:
les "cet animé à été licencié dans votre pays"

Je compatis... T.T
Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, tu as l'air d'être une gentille personne >w< Et t'as raison, les jeux Nintendo gèrent !
Au plaisir de te revoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Alstreim

Luna_Alstreim
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2016

Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici Empty
MessageSujet: Re: Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici   Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici EmptyJeu 7 Juil - 20:17

Merci à vous deux, j'avais peur que ce forum soit déserté, mais je vois que ce n'est pas le cas, heureusement °w°
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici Empty
MessageSujet: Re: Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici   Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici EmptyJeu 7 Juil - 22:37

Et bien on a eu quelques soucis, surtout avec le staff, mais on va essayer de faire de notre mieux redémarrer le forum ! Alors on va faire de notre mieux avec les membres motivés pour se donner à fond ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoky

Hisoky
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2015

Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici Empty
MessageSujet: Re: Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici   Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici EmptyLun 11 Juil - 21:13

Bienvenue !

J'en profite pour vous dire bonsoir à tout le monde car ça fait longtemps que je ne suis pas revenue à cause des études principalement :)

Je vois que le forum a bien changé et c'est cool, la neige qui continuait à tomber sur le forum en plein milieu du printemps c'était pas terrible XDDD

Bon par contre je n'aime pas trop la police de la barre du haut, j'arrive tout juste à lire ce qu'il y a d'écrit :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HisokaHunterJester/
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici Empty
MessageSujet: Re: Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici   Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici EmptyJeu 14 Juil - 10:52

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Alstreim

Luna_Alstreim
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2016

Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici Empty
MessageSujet: Re: Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici   Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici EmptyJeu 14 Juil - 18:47

Merci à vous deux ;3
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici Empty
MessageSujet: Re: Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici   Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici EmptyDim 24 Juil - 18:38

Bienvenu sur le forum! J’espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici Empty
MessageSujet: Re: Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici   Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Alstreim ouvre une porte et se retrouve ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Généralité du forum :: Présentation-